Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 11 février 2007 à 18:51

Aujourd'hui un autre ange est monté au ciel,décidément les dimanches ne sont vraiment de beaux jours.

Chaque dimanche matin je me dit que le téléphone va sonner pour m'annoncer qu'un autre ange a rejoins les cieux.

A tous les anges,j'espère que vous êtes mieux là haut que sur cette Terre...

Par Niroy le Mardi 13 février 2007 à 19:54
WoOoOoOo il y a un sens caché là nan ? oO
La prochaine fois que tu vois un ange monter au ciel, dis lui de dire bonjour à mon papy mort, il doit surement trainer quelque part là bas ^^
L'image elle est jolie, mais j'espère pas que ton ange que tu as vu toi pixelise autant en vrai *_*
bon bref, c'est de angel sanctuary, il me semble, nan ? c'est du good ca ^^
bizoubizou à toi soso !
Par Jeannouille le Vendredi 16 février 2007 à 16:33
coucou ma ptite soso !!! ouh ça fait longtmeps que je suis pas venue !!
moi jaime bien les dimanche, mais bon c'est une question de point de vue :]
mais non jrigole, je c pas ce qui c passé (ou alors je c mais je fais pas le rapporchement :p) mais en tout cas ça a pas lair bien alors je te soutiens :) !
moi des anges jen connais plein mais ils sont tous sur la terre !!! (bon sauf cléo et melba, mes cochons d'inde lol)
Lol, Gros bizoux ma ptite soso, euuuh GRANDE soso :p

Par Céci le Vendredi 16 février 2007 à 20:25
comme nos mères sont incontrôlables, je suis au courant...
ma pauvre soso en a vécu un peu trop, de ces moments-là n'empêche, et pourtant on ne s'y habitue jamais. bon courage pdt cette période maxi-cyclone, confortez-vous les uns les autres, et surtout bon courage à gérard! ça parait bateau mais toutes mes condoléances, sincèrement ! tu le connaissais bien?

gro bisous :)
Par kanashimi le Lundi 2 juillet 2007 à 23:44
pourquoi les anges s'enfuient ils? le paradis est il si beau?
j aurais preferé qu'il reste sur cette terre... pour que jamais ne disparaisse son sourire... et meme si j aurai du en souffrir...
En attendant, je croi que je prefere vivre ma vie pleinement, j ai trop peur de ce qui peut m attendre... mais les anges peuvent aussi s'enfuirent d'autre jour que le dimanche...
Par kanashimi le Mercredi 18 juillet 2007 à 3:36
Nous n'avons rien a faire la haut...
Mais toutes nos soufrances sont sur terre...
Nous restont et nous souffrons pour soulagé nos protégés...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1615599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast