Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 3 octobre 2006 à 19:53

Voilà un nouveau blog,dans celui là ce que je veux surtout c'est mettre les images que j'aime(surtout les anges et les mangas),les phrases que j'aime,les poèmes que je fais,mes amis,mes humeurs,ma famille et tout mes coups de queules!! lolJe ferais aussi des petits résumés de mangas ou bouquin que j'aime bien,enfin se sont de petits projets pour ce new blog,mais bon c'est pas dis que je fasse tout ce que je dis justement lol!!Vous êtes prévenu!

Bon je me présente quand même,pour ceux qui me connaisse pas:                                     

 Je m'apelle Sophie,j'ai 15ans je suis en seconde option Arts.Et j'ai une super bonne classe que j'adore trooooop!!!! J'ai de supers amis dans le sud où j'ai déménagé en troisième,et j'ai gardé pas mal d'amis à Lille que j'aime aussi énormément et qui me manque beaucoup!!!!J'aime le dessin(forcément,lol),si j'écoute pas au moins une fois de la musique dans la journée je pète un cable,j'adore lire(surtout les mangas,lol,mais aussi beaucoup les livres fantastiques),j'adore chanter,lol,et puis voilà ce que j'aime le plus faire toute seule en général.Autrement j'aime être beaucoup avec mes amis!!Car pour moi l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important.Je suis célibataire si ça intéresse lol!!On sait jamais!!Et puis bah voilà je vais pas trop vous soauler dès le départ lol,se serait pas cool!!! Hihihi,enfin voilà!!!Mettez moi des com's,dites n'importe quoi,réagissez,enfin vous êtes libre de vous exprimer!!!(Pas de vulgarité svp,c'est un blog pas un défouloir de paroles mal seines,à bon entendeur merci d'avance!!)

Gros Bisous à tout le monde qui passe,et merci à ceux qui me font des petits coucou par com's!!! Bye!!

Par ségo le Mardi 3 octobre 2006 à 20:27
coucou bon ben poulettes voili voilou je suis la premiere a te mettre un com hihihi jss tt contente lol. et oui c simpa davoir parler des lillois dans ton article parce que toi oci tu ns manque trotrotro et on a tro envi de te revoir!!! mé bon de tt facon tu vien bientot a lille dc sa sera trotrotro cool!!!
je te fais de grogrogro bisou ma tchote poulette
ségoooooo
Par mao (ta poulaine ^^) le Lundi 29 janvier 2007 à 17:05
kikou ma Soso !! Super ton new blog :D
Trop hâte de te revoir... mais c'est pour bientôt !! ^^ ! Et pendant 1 semaine en + ! ça va être génial, le club des 5 se retrouve !! ;)
Tiens, d'ailleur, ça serait cool que tu passes sur five4ever un de ces jours, t'auras des surprises (le blog a bien avancé) =D
Aller je te laisse, gros bisous ma soso, je t'adore.
PS: Jté mis un com sur ton ancien blog (ce sré con ke tu le vois pa c pr ça ke jte le di !! ^^ )
Enormes bisoooouuuuxxxx
Par matt-sheep le Vendredi 6 avril 2007 à 0:45
lol "les malsains" XD
sa arriv svt? =P
(sont dures kan mm les questions antispam d fois... "Louis XIV est actuellement roi de France (oui/non)")
Par niyni le Mardi 27 octobre 2020 à 20:09
Come to tubidy where all the needs of the visitor are presented under one roof, enjoy unlimited and free music! https://tubidy.niyni.com
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:35
You describe this concept as clearly. Job that is great!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/1195450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast