Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 29 janvier 2009 à 21:18

Pour moi un rayon de soleil c'est...
un sourire affectueux,
un rire tonitruant,
la chaleur d'un calin (même ceux d'amis)
la tendresse d'un petit bonjour,d'une bise,
les petits jt'aime entre amis très proche,
les amis tout simplement,
la famille,
des mots laissés par des passants sur un blog : )
de petites attentions,
les secrets,les confidences...

Mais surtout,surtout un sourire,un rire,
La joie qui éclate et qui vous réchauffe le coeur,
le son d'un rire qui emplit votre tête,
l'image d'un sourire qui illumine vos journées...

La vie peut être belle quand on sait quels sont nos rayons de soleil...

**Angel-white**

http://angel-white.cowblog.fr/images/mediumAnimePaperwallpapersGotoPphamthuha16004.jpg

Par p. le Jeudi 29 janvier 2009 à 22:07
vraiment trop gentille : comme un petit ange blanc ,en fait...quel tristesse que de ne pas te connaitre en vrai ,car tu viens d'ajouter un bon souvenir a ma vie ! ma planete c'est l'alsace , actuellement il y fait plutot froid et je n'ai pas souvent l'occasion d'y discuter avec des anges , de quels couleurs qu'ils soient . meme quand tu ira trop bien , merci de nous laisser un petit post pour quand j'aurais froid...puis comme le dit si bien snipper : n'aie pas peur d'aimer les gents (et qui sait de leurs pardonner...).amicalement p.
Par Angel-White le Jeudi 29 janvier 2009 à 23:09
Je suis sencée devoir te pardonner quelque chose?
Tu m'intrigue...c'est un rageant de ne pas savoir qui tu es...
Mais je t'en pris pour le post...c'est avec plaisir...
et puis...merci à toi :)
Par p, le Jeudi 29 janvier 2009 à 23:22
pas etonnant que tu soit agressive avec les gents si tu te couche plus tard que moi ...a part mon premier com tu n'a rien a me pardonner (a moin que tu n'habite a guewiller et que ce soit a toi que j'ai fais un doigt d'honneur ce matin ...si c'est ca je me met a genoux et j'attend le chatiment(ps stp pas le visage je marque facile...) de rien gentil angelot.amicalement pascal.
Par Angel-White le Vendredi 30 janvier 2009 à 18:42
Je suis agressive moi? Meuh...même pas vrai :p Et oui je me couche tard :p et alors? ><
Non ce n'était pas moi je n'habite pas à...Guewiller... lol mais j'ai une tite maison qu'on a depuis des générations à Crépey en lorraine :D c'est loin? Moi j'habite une tite campagne là où le soleil brille mais où le coeur des gens n'arrivent même pas à fondre...
Et enchantée de te connaître... Pascal :) Signé S. ou A-W,mais ça tu connais :D
Par pascal le Vendredi 30 janvier 2009 à 20:15
bon tu en sais déjà presque trop...guebwiller ,c'est au milieu de l'Alsace de l'autre coté de la ligne bleue des Vosges..et moi aussi je me couche trop tard.la lorraine c'est le pays des mirabelles et des anges blancs ? j'ai adoré ton article (tu as vu grâce a toi il a fait beau aujourd'hui..) bien loin le froid de la céramique...et plein de:) c'est presque la fête tu me fais bien plaisir.amicalement Pascal.(puisque j'ai buggué autant continuer!)
Par Angel-White le Vendredi 30 janvier 2009 à 22:13
J'ai une question pour toi... tu m'as parlé de l'article du 18novembre mais...depuis quand viens-tu fureter sur mon blog? et puis tu sais j'ai écris cet article parce que tu me l'as demandé mais...le froid de la céramique n'est pas loin il guette chaque jour...il me gagne chaque heure...
Les journées sont belles là où je vis,mais les têtes sont loin d'être emplies de soleil.
Mais quand on me prend par les sentiments,j'aime faire plaisir aux gens alors je suis heureuse d'avoir quelque peut ensoleillé ta journée :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2779379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast