Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 16 janvier 2008 à 18:19

Un sourire ne coute rien,
Un rire fait
tellement de bien,
Un sourire réchauffe
le coeur,
Un rire à le son
étincelant du bonheur.

Ton sourire est une source de chaleur,
Ton
rire une musique de douceur,
Ton sou
rire est un besoin vital,
Ton rire est tout mon monde musical.

                                                                                        **Angel-White**

Par Charly... le Mercredi 16 janvier 2008 à 18:59
So... :D hihi... Je t'aime...
Par mao ^^ le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:45
Superbe le poème (enfin un de joyeux ^^ nan je fais du mauvais esprit là, mais y'en avait pas beaucoup d'heureux en ce moment je trouve !)
Et ça va faire plaisir à Ségo que tu l'aies mise en photo sur cet article ! Mdr ! Non sérieux je trouve qu'elle lui ressemble trop ! :-) Elle est trop belle ma Ségo !! lol ! (c'est mon instant compliments, profitez-en !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2405829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast