Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 2 janvier 2008 à 20:20

Par mao ^^ le Vendredi 4 janvier 2008 à 17:13
Ah, je suis contente que tu te rendes à l'évidence, ces qualificatifs sont ceux qui me vont le mieux ! Bon, l'image de la bulle on repassera, mais t'es sur le bonne voie !! lol !
Non je déconne, euh sinon j'peux parler de la bulle, ses significations, ses fonctions, ses formes diverses et variées, mais j'crois que ça va barber le monde et puis sur le coup j'ai pas trop d'inspiration alors ... C'est fini !
Comment ça "ouf" ?!? Qui se permet un onomatopé aussi désagréable ? Ohlà désolé c'est la reprise des cours qui me rend nerveuse ^^
Euh, pour ceux qui me connaissent pas et qui lisent mes coms (ce qui représente une infima partie de la population sudiste ^^'), petit message perso (en anglais mal orthographié et mal syntaxé mais qu'est-ce que vous voulez, c'est l'avenir de la société !!) : Please don't judge the Noth of France by me !
Mdr
Bisous à tous (les filles je sais que je vous désespère mais chacun ses moments de folie et si vous métiez le 1er com vous comprendriez le bonheur dans lequel je plonge ^^)
:D
:D
:D
Smile to the life !
:D
:D
:D
Et vive les bulles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2385192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast