Angel-White

Juste un sourire ... :)

Dimanche 17 juin 2007 à 12:51

Salut tout le monde bon bah voilà vous allez pas avoir de nouvelle dans ce blog avant un moment,je pars pendant deux semaine,je vais revoir mes ptits lillois na moi toute seule :D Trop contente. Je vous raméneré pleins de photos rigolotes promis!!!!
Donc voilà je vous quitte.
Mais bon je n'en reviendrais que plus motivée pour mon blog que c'est dernier temps.
Gros bisous!!! +++

Par mao :) =D :-) :D le Dimanche 17 juin 2007 à 16:52
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop géniaaaaaaaaaaaal ma Sooooooooooooooo !!!
Elle nous revient enfin ...
Après tout ce temps ...
D'innombrables "on a jamais été aussi prêts du but" que je lui rabache à chaque convers MSN ...
Des délirs ...
Des souvenirs ...
Des sourirs ...
QUI VONT REFAIRE SURFACE !!!!!

Franchement trop heureuse que tu reviennes, surtout qu'on part ensemble avec les filles, alors des vacs avec vous ça va étre le rêve !!! Ahlala, trop pressée de se retrouver, de vivre une semaine "comme au bon vieux temps" sauf que ce sera encore mieux parce que y'aura pas les cours, ce sera des vacances avec mes meilleures amies ça va être IMMENSE !!

Et tiens, en parlant de photos ... je peux vous garantir (à vous, les sudistes, que je ne connais qu'à travers des paroles et des histoires mais qui me paraissez fort sympathiques ! mdr) qu'on va immortaliser ces instants de purs délirs (et donc j'avertis par avance que nous ne seront pas sous l'emprise de substances illicites mais dans un état d'euphorie ou de joie indescriptible, ce qui est tout aussi (voir plus) efficace mais largement moins con ! [Comme quoi on arrive à foutre des leçons de moral partout de nos jours !! ^^ mdr =>Prends-en de la graine Math ! mdr])

J-6 les girls !
Bientôt les retrouvailles de notre quatuor de foliiiiie !!!
J'ai trop hâte !!

JE VOUS AIME LES FILLES !!!
Par mao ;-) pk 2000 caractèr c déc le Dimanche 17 juin 2007 à 16:59
il est beau ton arc-en-ciel de couleur avec lequel tu écris ! ^^
Et à moi de commencer sur une phrase philosophique:

DANS LE NORD, LE SOLEIL BRILLE DANS NOS COEURS: IL N'EST PAS SEULEMENT A L'EXTERIEUR !!

Mdr !!
PS: Ceci n'est pas une déclaration de guerre ! C'est juste une phrase que j'ai trouvée parce que y'en a marre d'entendre toujours qu'il fait pas beau alors que ceux qui le disent n'y sont en général jamais venus (vas-y j'vais lancer un débat sur ton blog ma So !! mdr! )

Allez bisous les gens !

Par Céci le Dimanche 17 juin 2007 à 17:29
lol oki soso, reviens-nous gaie et heureuse!!!! profite bien de tes lillois adorés, et amuse-toi bien!!
gros bisous mon maxi cyclone, je tadore!!
céci
Par Respire le Vendredi 22 juin 2007 à 22:52
Jolie image j'aime bien Chobits :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2003730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast