Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mercredi 12 août 2009 à 14:17

Oula...ça fait un moment que je ne suis plus venue ici,alors je viens faire un tit tour,poser un article pour dire que je passe de merveilleuses vacances,avec de merveilleuses rencontres.
Photos,poèmes et aventures vont surement ressortir de tout ça
Les filles je vous aime !
Gémeau vu que tu ne connais pas cet endroit je peux le dire,je veux des nouvelles !!!! Emilie à plus de nouvelle de Céd que moi de toi... :(
Comme dit Emilie...on ne fait qu'attendre en ce moment,pfiou...
Lyly Céci... faut que je vous raconte... donnez moi des news :)
++ Bisoux (et un article qui sert à rien un !!!)
Une jolie image pour pas que se soit total inutile :p
http://angel-white.cowblog.fr/images/KanameandYukiwallpaperbymeiyuk.jpg

Par Emilie (j'aime vraiment pas ^^) le Samedi 15 août 2009 à 1:47
Je kiffe ton article qui a la base ne sert a rien mais qui en fait est tres défrustrant ^^!!! N'empeche qu'a l'heure actuele gémeau s'est réveillé et l'autre s'est endormi (j'ai envie de dire : "La blague ;D)....tsss touours cette histoire de timing!!!
T'as raison j'aime vraiment pas attendre !!! J'préfère carrément être actrice de ma vie que spectatrice!!! Ca va plus ca, non mais !!!^^
En tout cas nous aussi on t'aime, rho si je pouvais ...jserais tout le temps la! Bref comme tu l'as résumé de magnifiques vacances ^^

Je t'aime ma Chérie et j'attends (roh non j'avais dit que j'arrètais la passivité :D) tes articles avec impatience ! Gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2889580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast