Angel-White

Juste un sourire ... :)

Jeudi 26 février 2009 à 17:42

Et voilà un article qui sert strictement à rien. Mais il fallait que j'immortalise ce moment où je suis enfin...
Violette,rouge,prune tout ce que vous voulais mais j'aime!!
Alors voila nouvelle tête,nouvel état d'esprit...
Si tout était aussi simple que d'aller chez le coiffeur pour changer...


http://angel-white.cowblog.fr/images/PhotodeMi028.jpg
 

Par p.68 le Jeudi 26 février 2009 à 21:43
tu as raison ,ça ne sert à rien de nous montrer que t'est toute belle et que tu est super bien dans ta p'tite tête .. mais ça me fais très plaisir quand même !!! youppie du soleil pour ce Week-end :) continue!
amicalement.pascal.
Par Diary-Adventures le Dimanche 1er mars 2009 à 23:10
" Si tout était aussi simple que d'aller chez le coiffeur pour changer... " Effectivement si c'était aussi simple que ça je crois que j'irais tous les quatre matins, juste au cas ou ! ^^
Par oosnakeoo le Lundi 9 mars 2009 à 18:16
Sa peut le devenir ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2798316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast