Angel-White

Juste un sourire ... :)

Mardi 26 février 2008 à 19:23

Vie...
Le temps d'une rencontre,
Le touché,
La vue,
L'ouïe,
Le goût,
L'odorat
Se sont l'essentiel...
Comme une base.
Le coeur,
Origine de tout,
Pilote de nos sens,
Contrôleur de notre vie,
Détenteur de nos minutes,
Producteur de nos émotions...

Alors quand on dit "aimer de tout son coeur" pour moi c'est le plus grand amour qui soit....c'est dévouer son coeur,la base de notre système,notre origine,se dévouer sois même à cet amour, s'y donner entièrement.

**                                         Et je t'aime de tout mon coeur                                       **
**  Mon amour , j'aime te toucher, t'observer,te sentir tout près de moi ...   **
**                 J'aime écouter ta voix et goûter tes lèvres...             **
**                   Je t'aime de tout mon coeur                **
**                                                             **
**                                          **
**                   **
****
**Angel-White**

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2465116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast