Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 8 octobre 2007 à 20:14

Alalala la Grèce encore! Vous trois mes petites chéries,ma Lélé ou choupette! Mon ptit Kamasutra :D :D!!! Ma petite Laupine!! Je vous aime fort toutes les trois que de bons souvenirs cette photo et magnifique!! lol

Par mAAAAAnOn le Lundi 8 octobre 2007 à 20:39
Ahlala ces filles là qu'est ce que je les aiiime <3
Et toi aussi ma ptite Sophie et toute la 2nde3 x'( quand je vois ma classe cette année en comparaison à notre 2nde3 j'ai envie de pleurer mdr !!
Jvous aiiime et vive la Grèce (des souvenirs que personne n'oubliera jamais, ça fait plaisir ^^) !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://angel-white.cowblog.fr/trackback/2246884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast