Angel-White

Juste un sourire ... :)

Lundi 22 mars 2010 à 0:12

 Je pensais être folle amoureuse de toi. Je me torturais l'esprit. Tu étais inaccessible. Je te connaissais depuis toujours. Je t'apprécies depuis toujours. Et puis voilà que Lui débarque. Il déboule dans ma vie d'un coup,et m'embarque dans la sienne. Il forme un cocon pour nous. Je m'y sens bien,comme dans une bulle qui s'adapte à moi. Et plus ça avance... plus j'apprends à le connaître,plus je me sens attachée. Je pensais que rien n'aurait pu ébranler cet amour que je pensais ressentir pour toi. Alors je pense que ce n'était pas de l'amour. C'était une envie passagère de ressentir à nouveau quelque quitte à souffrir. Mais maintenant il est là. Il s'ouvre à moi,pour que je me confie à lui. Il est attentif. Il est drôle. Il est touchant. Il est beau. Il n'a pas honte de dire qu'il veut me voir,qu'il veut rester avec moi quand on doit se quitter,il range sa fierté de côté quand il sent que je ne veux pas céder,c'est chacun son tour. Il me fait la cuisine quand je suis malade. Suis-je cette fois vraiment en train de tomber amoureuse? Ou est-ce encore un leurre? A vrai dire je n'ai pas envie de me poser ces questions. Je suis tellement bien avec Lui. Je me sens heureuse,j'ai l'impression que je pourrais tout surmonter parce que je l'ai à mes côtés. S'il te plaît... reste aussi longtemps que tu le pourras à mes côtés... Je suis si bien près de toi. 

http://angel-white.cowblog.fr/images/dessinamourcouple85070058resize.jpg

Jeudi 11 mars 2010 à 10:59

 Ce soir finit!! Ce soir repas dans un bar,à Bordeaux,l'un des pièges à touristes peut être,mais nous on l'a bien aimé hier soir. On va fumer. On va boire. On va manger des groooosses frites. On va rire. On va pleurer sûrement de soulagement,crises de nerfs. xD Tellement hâte.
En attendant on patiente,les heures vont passer vite. Vivement la fin. Vivement le ski. Vivement la fin du ski pour te revoir. Tellement hâte. Encore un joyeux anniversaire à toi. Toi à qui je m'attache tant maintenant... je sais pas si c'est bien mais moi ça me plaît et toi aussi apparemment. Je veux te voir.
Vivement ce soir quand même!!!!!!!!!!!
Voilà petit pétage de câble :D
Bisous!
http://angel-white.cowblog.fr/images/Photo56.jpg

Mercredi 3 mars 2010 à 0:53

 C'est un coeur qui palpite au creux de mes mains,
C'est une histoire naissante qui fait battre mon coeur,
C'est un renouveau qui donne l'espoir,
Ca me rappelle ce pour quoi j'ai voulu surmonter tout ça,
C'est un début d'aventure fabuleuse,
C'est un début d'embûche, de joie,de peine,de rire,de larmes,de rêves...
Tellement de rêves,
De complicités et d'affections,
De disputes et de tourments,
Tellement d'émotions,
J'ai l'impression de revivre,de respirer,de renaître,
On est pas fait pour vivre seul,
On est pas fait pour supporter cette vie pourrave tout seul,
Les autres sont fais pour nous la rendre belle.
Je suis dans mes moments de bonne humeur,
Dans mes moments d'hystérie,
Dans les moments où ça me fait du bien de pas écrire des choses tristes sur ce blog,
Dans un moment... ce moment,ces moments que j'espère nombreux.... avec toi :)
Parce que j'ai envie d'écrire des choses qui respirent la joie,même si bizarrement je trouve ça moins beau que de décrire sa peine.
"On écrit jamais aussi que lorsque tout va mal...."
Certes mais on ne se sent jamais aussi bien que lorsqu'on écrit... que tout va bien :)

http://angel-white.cowblog.fr/images/glwhzcw6.jpg
 

Vendredi 26 février 2010 à 23:10

 Les événements s'enchaînent.
Le mois de mars arrive.
Concours.
Anniversaires.
Ski.
Lille.
Famille.
Liberté.
Et dans tout ça... une tête qui fait boom boom! Des larmes qui jaillissent. Des rires qui résonnent. 
Des envies compulsives de dessin à la craie grasse. Quatre filles.
Des vieilles chansons. Des paroles... "Image d'un destin loin des rêves et c'est dur. Au delà de toutes nos colères qui ravagent et qui mettent à terre. Essayer d'emporter au feu les préjugés. Avec elle il n'en sort plus le temps passe et ça continue. Lui inhale toutes ses pensées comme si elles voulaient s'empoisonner."
Souvenirs d'une époque révolue. Nostalgie. Ni regret ni peine. Chaleur,joie,amour. Simplicité.



Dimanche 14 février 2010 à 23:06

 La pénombre. Je distingue à peine tes traits. Tu t'approches d'abord à une distance correcte,le temps de laisser à nos yeux le temps de s'habituer à la nuit. Tu t'avances, doucement,posant une main sur ma taille. Je te regarde étonnée de cette soudaine proximité,de ce geste tendre. Tu me regardes,avec tes yeux à la fois droits,dur et infiniment doux. Tu m'embrasses doucement,posant tes lèvres sur les miennes,délicatement,comme si tu attendais mon consentement. Je me blottis tout contre toi comme pour te dire oui. Mais l'endroit est trop ouvert à tous,n'importe qui peut arriver. Alors après quelques baisers plus passionnées, tu m'entraînes derrière une porte. Avec l'élan et la surprise des marches qui dévalent devant,je manque de tomber,tu me rattrapes fermement. Tu m'embrasses de plus belle, serrée contre toi,ressentant la moindre parcelle de ton être tout contre moi. Tu enlèves mon gilet, mon haut,j'ouvre ta chemise,ma peau nue contre la tienne nous affole. Nos souffles sont plus rapides, saccadés... Bip... Tu sursautes, moi aussi, quelqu'un arrive? Doit-on partir? Il ne faut pas qu'il nous voit. Bip... Bip...Bip...Bip... Sophie t'es pas encore levée!!!!! Mais active là tu vas arriver en retard...
Putain de réveil... 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast